Libeuhlineuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Arbolu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Libeuhlineuh où les petits lapinous sont rois ! Le recrutement est fermé.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maeglin Templier 39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:40

Bonjours tous le monde ! Je ne suis que level 39, mais d'ici se soir ou demain je serais 40.

Description de mon personnage :

*Classe : Templier
*Faction : Elyséen
*"Age" : 06 Fév 2010
*Classe : Templier
*Métier: - Extracteur de Vitalité ( 274 )
- Armurier ( 199 )
*Equipement : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=145147&serverID=48

*Ma façon de jouer : Je joue à l’espadon pour le bash solo en se moment, je peux switch sur mon épée et mon bouclier et passer en gemmage Crit/blocage pour les instances.

Mes anciennes Légions :

* Rose et Glaive, j’avais commencé Aion avec un ami que j’avais sur dofus, ont c’est prit la tête pour une bêtise, il à lancé le sujet en guilde alors que sa n’avait rien avoir, sa part en sucette, je décide de quitter la légion pour éviter les prises de têtes stupide.
* Etoile du Dragon, très bonne expérience avec des gens supers sympathiques, je l’ai quitté à cause du manque d’activité et de l’esprit irresponsable de la meneuse. En plus l’ambiance se dégradé au fur et à mesure... L’humour n’était pas leur fort..

Pourquoi vous avoir choisir :

J’adore tuer de l’asmo, les voir s’écraser dans les profondeurs des abysses lorsque je l’ai pourfand de ma lâme. Voir les bébés corbeaux de bas niveaux fuir lorsque j’arrive sur eux. Faire des génocides d’asmos dans leur pays où ont à tout le temps froid. Voilà un screen que j’ai fait assé fun ( j’étais level 36 à se moment là )= > http://www.ed-online.fr/photo/asmo/Aion0011.jpg
En dehors de sa j’adore votre esprit qui prime l’humour ^ ^. Une thérapie à la Crysis devrais me fair un grand bien ! :D C'est vrais que je suis assé kamikaze sur les bords, j'adore fair le warrior/ spartiate en surmontant l'insurmontable <3. J'arrive à rester sérieux lorsqu'il le faut quand même :p .. Vous êtes en plus un petit comité se qui est super pour le point de vue relationnel!

Mes disponibilités et envies :

*Disponibilités : - 6h/7h et 18h/23h Lundi,Mardi,Jeudi
- 6h/7h et 12h/23h Mercredi
- 6h/7h et 18h/xx Vendredi
- 9h/12h et 13h/xx Samedi
- 9h/12h et 13h/23h Dimanche

* Envies : J’aime vraiment tout fair du moment que je suis accompagné de gens avec qui je m’amuse c’est le principal après PvP et PvE, je suis très flexible la dessus :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:58

J'aime bien ta condidature, je te propose de lvl up 40 afin de pouvoir faire un brise-écume avec nous, ainsi nous pourrons faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:46

J'aime également beaucoup ta candidature, mais avant de me prononcer, je souhaiterais savoir comment tu as connu notre légion et son ambiance?
Merci,
Pluchouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:59

Kyarah a écrit:
J'aime également beaucoup ta candidature, mais avant de me prononcer, je souhaiterais savoir comment tu as connu notre légion et son ambiance?
Merci,
Pluchouille!

C'est en allant sur se lien que j'ai remarqué l'annonce de la légion : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=914

Sa m'a intéressé, et Winna ma proposé de fair un BE. Et se fut avec plaisir hier que j'ai peu guerroyer à leur côté! Ont à bien rigolé ( du moins pour ma part xD ). J'ai apprécié aussi le côté suicidaire et kamikaze de Winna avec qui ont est aller en pleine Astéria tué quelque gardes de fortos :lasso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:08

Pour ma part +1 pour ta candidature malgres ton jeune age tu m'as paru bien sympathique^^
Habituellement je pense pas qu'on prendrais qlq'un de moin de 18 ans mais pour toi y'aura peut etre une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:34

bah ecoutes la sparadrape nationale te dit oki pour cette candidature bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:22

Alors moi j'ai passé une bonne soirée hier. C'était sympa donc je met +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

Je n'y vois aucun inconvénient +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:47

Je sais, je vais faire mon chieur, mais euh vous pensez pas qu'il risque y avoir le même problème qu'avec Fail? C'est à dire une trop grosse différence de niveaux pour jouer souvent avec nous... Donc il risque en avoir marre rapidement...

Sinon, j'ai rien contre lui, sa candidature me plait, il a l'air bien, et vous semblez l'aimer, il doit être Crysis dans l'âme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:41

Bean a écrit:
Je sais, je vais faire mon chieur, mais euh vous pensez pas qu'il risque y avoir le même problème qu'avec Fail? C'est à dire une trop grosse différence de niveaux pour jouer souvent avec nous... Donc il risque en avoir marre rapidement...

Sinon, j'ai rien contre lui, sa candidature me plait, il a l'air bien, et vous semblez l'aimer, il doit être Crysis dans l'âme^^

C'est pas faux et je respecte se point de vue tout à fait justifier, néanmoins j'ai abordé le sujet avec certain membres dont la meneuse, et si j'ai fait le choix des Crysis, j'ai bien prit en compte la différence de level. L'xp n'est pas du tout un problème sa monte vite. Et sa n'empêche pas les sorties en Asmodée ou les tournées de boss dans la limite du possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

La meneuse.. Ca fait très meneuse de revue ^^

J'ai eu des retours positifs de la soirée BE inf et post BE. Mais comme tu te décris toi meme, tu es un peu kamikaze ^^Effectivement tu ne rages pas quand tu meurs ou quand il y a des agro foireuses. Et ça vu que ça arrive assez souvent avec nous (enfin certain d'entre nous.. :p) c'est un bon point.

Passe la soirée si tu peux sur mumble avec nous, on verra si on se fait un truc. Puis je pense qu'assez rapidement on te dira ce qu'il en est.

Quand je vois que tu as commencé en fevrier et que tu es 40 en templier, je ne doute pas que tu seras assez rapidement 45. D'autant plus que tu y as bien réfléchi avant de postuler chez nous. De toute manière à ce stade tu enchaineras les BE, c'est ce qui est le moins galere je pense pour monter en tank.
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:27

Maeglin a écrit:
J'ai apprécié aussi le côté suicidaire et kamikaze de Winna avec qui ont est aller en pleine Astéria tué quelque gardes de fortos

Moiii ? Suicidaire et kamikaze ??? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :mdr:
Bon c'est vrai qu'à Drauphnir je me suis suicidé juste pour pouvoir faire alerte à Malibu, mais je trouve tout de même cette réputation légèrement exagérée. :dead:

Bon sinon j'ai apprécié notre soirée aussi, et je pense que tu vas très vite prendre du lvl. +1 pour moi aussi.


Dernière édition par Winna le Mer 14 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

Merci à tous pour vos réponses, en se qui concerne le mumble, je vais voir si se soir je peux, car là je suis " chez mon père " dans une piole à la caserne, donc j'ai un accé à internet mais déjà qu'il n'a pas mumble je ne suis pas sur qu'Aion passe dessu lol. Donc je ne vous promet rien ^^. Je ferais tout mon possible ;).

Ps : Je veux bien que quelqu'un me MP les accés pour le Mumble de la légion, je suis pas chez moi donc je ne les ai pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:03

C'est rien si tu ne peux pas ce soir, on verra ça quand tu pourras. Je te mp les infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:58

un apprenti Templier....un grand potentiel je perçois en toi mon soutien a ta candidature tu as :Roronoa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

Merci pour les réponses sympathoche je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui je part en vacance et que l'on se reverra à la fin de la semaine prochaine ( normalement ) byebye et bonne vacance à ceux qui ne bosse pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:44

Bonne vacances ;)
On se revoit dans 15 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Kyarah

Kyarah


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 70

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:45

C'est un +1 pour moi aussi, mm si je ne te connais pas encore, tu as l 'air très sympathique et de coller avec notre esprit de jeu :)
pluchouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:24

Me voilà de retour de vacance. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:28

Tiens recoucou ^^

Tu as passé de bonnes vacances au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:31

Oui sa fait une bonne coupure d'ordit, et l'air de la campagne riende mieux pour la forme physique ;)

Et toi qu'as tu fait de beau?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Winifred

Winifred


Date d'inscription : 31/01/2010
Messages : 182

Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:58

Profité vite fait du soleil, et jouer :p Un énorme programme comme tu peux le constater :Libeline:
Revenir en haut Aller en bas
https://crysis-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maeglin Templier 39 Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Templier 39   Maeglin Templier 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeglin Templier 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libeuhlineuh :: La Bande à Libeuhlineuh :: Antichambre-
Sauter vers: